Chargement

Lancement de l'appel à candidature pour la 12e promotion Pépite Start'up Île-de-France

Lancement de l'appel à candidature pour la 12e promotion Pépite Start'up Île-de-France
16/12/2022

Les 8 PÉPITE franciliens s'associent avec le Conseil Régional d'Île-de-France pour proposer à leurs Etudiant.e.s Entrepreneur.e.s de participer à un programme d'accélération dans le plus grand campus de start-up au monde, Station F ! Ce programme de 6 mois mis en œuvre par Schoolab et financé en partie par la Région Île-de-France commence le 8 mai 2023.

Comment faire partie de la nouvelle promo Pépite Start’up Ile de France à Station F ?

1. Vérifier votre éligibilité

Le(s) porteur(s) de projet demandant un poste dans le programme doivent obligatoirement :

  • Être rattaché(s) à un Pépite d’Île-de-France,
  • Détenir le statut national d'étudiant-entrepreneur délivré par l’un des Pépite d’Île-de-France pour l’année 2022-2023,
  • Résider en Île-de-France.
2. Vérifier votre disponibilité

Vous devez être disponible du 8 mai au 3 novembre 2023 à plein temps pour suivre cette accélération. Les auditions pour tous les projets des Pépite franciliens présélectionnés se feront le 13 avril 2023 à l’occasion d’une journée de sélection dédiée au siège du Conseil Régional d'Île-de-France.

4. Coût du programme

Pour intégrer ce programme, nous vous demandons une participation de 140€ / mois pour chaque membre de l'équipe (60€ /mois pour les boursiers). Attention : 3 postes de travail maximum par projet seront attribués sur la durée du programme (40 postes au total sont disponibles).

3. Candidatez !

Chaque équipe a jusqu’au 24 mars 2023 pour candidater via ce formulaire en ligne : soyez convaincants et concis ! Les résultats de la présélection pour Pépite 3EF vous seront communiqués par mail.

Une réunion d'information se tiendra en ligne début février 2023. La date précisée sera communiquée sur la page LinkedIn du programme.

En savoir plus sur le programme


Les actualités de PEPITE 3EF