Chargement

Lancement de l'appel à candidature pour la 11e promotion Pépite Start'up Île-de-France

Lancement de l'appel à candidature pour la 11e promotion Pépite Start'up Île-de-France
25/07/2022

Les 8 PÉPITE franciliens s'associent avec le Conseil Régional d'Île-de-France pour proposer à leurs Etudiant.e.s Entrepreneur.e.s de participer à un programme d'accélération dans le plus grand campus de start-up au monde, Station F ! Ce programme de 6 mois mis en œuvre par Schoolab et financé en partie par la Région Île-de-France commence le 7 novembre 2022.

Comment faire partie de la nouvelle promo Pépite Start’up Ile de France à Station F ?

1. Vérifier votre éligibilité

Le(s) porteur(s) de projet demandant un poste dans le programme doivent obligatoirement :

  • Être rattaché(s) à un Pépite d’Île-de-France,
  • Détenir le statut national d'étudiant-entrepreneur délivré par l’un des Pépite d’Île-de-France pour l’année 2022-2023,
  • Résider en Île-de-France.
2. Vérifier votre disponibilité

Vous devez être disponible du 7 novembre 2022 au 5 mai 2023 à plein temps pour suivre cette accélération. Les auditions pour tous les projets des Pépite franciliens présélectionnés se feront le 20 octobre 2022 à l’occasion d’une journée de sélection dédiée au siège du Conseil Régional d'Île-de-France.

4. Coût du programme

Pour intégrer ce programme, nous vous demandons une participation de 140€ / mois pour chaque membre de l'équipe (60€ /mois pour les boursiers). Attention : 3 postes de travail maximum par projet seront attribués sur la durée du programme (40 postes au total sont disponibles).

3. Candidatez !

Chaque équipe a jusqu’au 30 septembre 2022 pour candidater via ce formulaire en ligne : soyez convaincants et concis ! Les résultats de la présélection pour Pépite 3EF vous seront communiqués par mail.

Une réunion d'information se tiendra en ligne le 13 septembre 2022 à 18h30.

S'inscrire à la réunion

En savoir plus sur le programme


Les actualités de PEPITE 3EF