Chargement

23e édition du Concours d’innovation i-Lab

23e édition du Concours d’innovation i-Lab
18/01/2021

La 23e édition du Concours d’innovation i-Lab, financé par le Programme d’investissement d’avenir, est organisée en 2020/2021 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation en partenariat avec Bpifrance. Ce concours a pour objectif de détecter des projets de création d’entreprises de technologies innovantes et de soutenir les meilleurs d’entre eux grâce à une aide financière et à un accompagnement adapté.

Qui peut concourir ?

Peut participer à ce concours toute personne physique ayant créé son entreprise depuis moins de deux ans ou ayant pour projet la création, sur le territoire français, d’une entreprise de technologies innovantes, quels que soient sa nationalité, son statut ou sa situation professionnelle, sous réserve qu’elle remplisse les conditions légales et réglementaires requises pour la création d’une entreprise.

Quel type de projet présenter ?

Peuvent être présentés des projets de « création-développement » dont la faisabilité technique, économique et juridique est établie et qui peuvent donner lieu, à court terme, à une création d’entreprise ou des projets d’innovation portés par des sociétés de moins de deux ans.

Comment candidater ?

Date limite de dépôt : 2 février 2021 à 12h (midi), heure française de métropole.

En savoir plus


Les actualités de PEPITE 3EF