Chargement

Plumavitae, lauréat de l’appel à projet CRÉART’UP

Plumavitae, lauréat de l’appel à projet CRÉART’UP
30/11/2018

Le 22 novembre dernier, a eu lieu la cinquième édition de la Nuit des Lauréats du dispositif CRÉART’UP. Ce dispositif, porté par la Maison des Initiatives Étudiantes (MIE) de la Ville de Paris et des partenaires institutionnels dont PÉPITE France, permet l’accompagnement sur quatre mois d’étudiants porteurs de projets entrepreneuriaux en voie de professionnalisation dans le domaine de l’art et de la culture.

Parmi les 13 projets lauréats sur les 243 candidatures initiales figurait Plumavitae, le premier incubateur virtuel pour auteurs porté par Kevin Bilingi, étudiant-entrepreneur du PÉPITE 3EF. En Master 2 AEI (Administration et Échanges Internationaux) - Parcours Commerce Électronique à l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC), Kevin Bilingi a eu l’idée de mettre le digital au service de l’art. Avec Nathan Biayi, le co-fondateur du projet, ils affichent l’objectif ambitieux de Plumavitae : rapprocher les auteurs, les lecteurs et les professionnels du livre pour bâtir l’Édition de demain.

Pour plus d’informations et pourquoi pas rejoindre la communauté qui se construit autour du projet, vous pouvez consulter le site www.plumavitae.co.


Les actualités de PEPITE 3EF